A FOURNIR : CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE COUVRANT L'ENSEMBLE DE LA SAISON SPORTIVE
(postérieur au 1er juillet de la saison concernée). 
La simplicité est de mise, pas besoin de photo ou de justificatif de domicile et le certificat médical pourra être remis aux professeurs au premier cours le cas échéant.
 
Vous pouvez remplir un formulaire de pré-réinscription ou de pré-inscription en cliquant "accès"Aucun paiement ne sera demandé par ce formulaire. Celui-ci est très important pour nous car il nous permet d'envisager l'avenir. Ce document sera à amener lors de la journée d'inscription ou les créneaux horaires indiqués dans le lien ci-dessus "DATES REINSCRIPTIONS ET INSCRIPTIONS"
Egalement, dans le cas d'une réinscription à l'AIKIDO, le TAISO, l'EVEIL JUDO, et le TAICHI-CHUAN, il est possible de remplir uniquement un questionnaire santé à partir du moment où un premier certificat médical a été donné et que celui-ci est inférieur à 3 ans
Pour le KARATE et le TAI-JITSU, s'agissant de disciplines où le K.O. est possible en compétition, un certificat médical annuel est exigé. Il en est de même pour le JUDO étant donné que la fédération impose l'apposition d'un tampon du médecin sur le passeport sportif.
FORFAIT MULTI-ACTIVITES : pour deux activité = 340 €, pour trois activités et plus = 490 € (+adhésion + licences ou assurances)