INFORMATION CORONAVIRUS

information mise à jour au  13 mai 2020

 

la fameuse date du 11 mai tant attendue est arrivée et après cette période difficile que nous avons tous traversée due au COVID-19, il est primordial à présent, pour la santé et l’équilibre de tous, de pouvoir reprendre (ou avoir l'espoir de reprendre) une activité physique et sportive. L’EAMC reste donc toujours présente pour vous accueillir et vous accompagner dans cet épanouissement.

 

A ce jour, je ne vais rien promettre (pour ensuite revenir sur mes dires) sur la reprise des cours car cela me semble malgré tout très compliquée et nous en saurons plus à partir du 02 juin même si je pense que, pour les sports de combats, la fin de saison risque d'être compromise ou en tout état de cause ne pourra pas se faire dans les conditions habituelles d'entrainement.

 

C'est pourquoi, je préfère parler de l'avenir et donc de la saison prochaine. 

 

Comme vous le savez, une association n'est rien sans ses adhérents et dans le contexte actuel j'en appelle à la solidarité qui nous unie pour que nous puissions exister et continuer à vous prodiguer des cours de qualité.

 

C'est pourquoi, nous allons lancer prochainement notre campagne de réinscription par voie dématérialisée dans un premier temps. Il n' y aura pas de paiement en ligne mais juste un engagement moral. Notre directeur sportif, Laurent Leguidcoq, reviendra vers vous prochainement à ce sujet.

 

La solidarité marchant dans les deux sens, aucune augmentation de tarif n'a été voté pour la rentrée et je vous informe que les réinscriptions pour la saison prochaine se verront offrir une réduction exceptionnelle de 20% afin de pallier l'absence de cours depuis le 16 mars. Bien entendu cette réduction est cumulable avec d'autres (fratrie, parents/enfants, ceinture noire...)

 

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site à compter du 20 mai pour découvrir la nouvelle brochure et différentes informations.

 

En espérant pouvoir compter sur votre soutien et vous revoir nombreux. Que la saison 2020/2021 vous apporte tout ce que vous souhaitez dans votre Art

Le Président